Guy Lejaille est un auteur lorrain passionné par l'histoire de son pays au début du XXe siècle.

Eclectique, il est à la fois l'auteur de romans historiques, de monographies, de recueils de contes et d'une pièce de théâtre.

Une grande rigueur historique et un humour toujours présent se combinent pour offrir aux lecteurs des ouvrages de référence qui leur font passer des moments très plaisants.


Pour en savoir plus, cliquez ici

Le système de paiement sécurisé utilisé dans la boutique est le système PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne. Par ce système, vous pouvez régler soit directement depuis votre propre compte Paypal, soit directement avec votre carte bancaire. Ce type de paiement est totalement sécurisé et, en aucun cas, nous ne disposons de vos coordonnées bancaires.

L'Atelier de la Mémoire >> Votre libraire >> Guy Lejaille >> Les Fleurs de Soumission – Que la guerre soit...

Librairie - Guy Lejaille
Les Fleurs de Soumission – Que la guerre soit...

Livre : Les Fleurs de Soumission – Que la guerre soit...
Tarif : 20 €

1912 - 1913.
La Belle Époque vit ses derniers instants.
Les territoires perdus, le désir de revanche,
attisent les haines et les angoisses.

Dans ce contexte, à la frontière tracée en 1870 par l'annexion de l'Alsace et de la Lorraine, se croisent et s'encroisent les destins de ceux qui sont restés français et d'autres, Alsaciens et Lorrains, qui pleurent leur patrie perdue.

Ce roman historique s'approche au plus près de la réalité quotidienne de tous ces gens qui seront entraînés dans le tourbillon de la guerre qui menace.

Un roman historique de 204 pages
Format 15 x 24 cm

Autres livres de la même catégorie